Windows on the World of SipaKV

SipaKV has moved

Posted on: February 13, 2006

http://www.haisoratra.org/gasycool

8 Responses to "SipaKV has moved"

Qu’il neige tout le temps, alors 😉
Bravo pour le déménagement et l’indépendance.
Il n’y a que çà de vrai. Et bienvenue aussi chez Bluehost. J’y suis.
A toi donc, les habillages, les moteurs de blog (wordpress, dotclear, movabletype, typepad, etc…), les bases Mysql, les sous-domaines, toutes les stats(awstat, webalizer,etc…), les sauvegardes, bref tout ce que tu veux…

merci pour ton encouragement, lili.
ca fait des annees que je n’ai pas ecrit une ligne de code. heureusement que les templates tout fait ca abonde 🙂 et les plug-ins aussi.
ben dis donc lili, quand est ce que tu nous donnes l’adresse de ton blog/site? je meurs de curiosite !

Tu sais les lignes de code c’est comme le vélo, tu ne peux pas vraiment l’oublier. Les reprises sont un peu laborieuses, mais après çà va tout seul.
Au fait, je vais leur demander une réclamation: pour le même prix, je n’ai que 4 Gb et 100 Gb de transfert. mais bon, je l’ai acheté l’année dernière 😦

lili je te reponds sur mon tout nouveau site 🙂

Mince… est-ce un signe ou quoi ?
T’es la 2ème personne à me parler de “Cent ans de solitudes” en moins d’1 semaine…
Bon ben, il va falloir s’y mettre…

BRAVO Sipakv, bienvenue chez WordPress !!
y a du bon dans les tempêtes de neige 😀

il paraît que la traduction française de cent ans de solitude est mauvaise, dixit un chilien de mes connaissances

bon, je vous reponds tous sur gasycool.com
C’est labas maintenant que ca se passe les gars !

Leave a Reply

  • Anonymous: Michener, le grand romancier historique raconte dans sa fresque sur l'Afrique du Sud (je ne me souviens pas du titre) la vie d'une esclave Malagasy
  • Anonymous: mahagaga fa misy album nataon'i nicolas vatomanga izay tany amin'ny taona 1999 tany fa tsy nivoaka ilay izy : redalandy (red island) no nataony anaran
  • Zanatany: j'ai hérité (de mes grands parents qui vivaient à Mada depuis 1927)d'une oeuvre phénoménale de Maurice Le scouezec peinte à Madagascar (Mahamas)

Categories

