Windows on the World of SipaKV

Trollez courageusement

Posted on: November 17, 2005

J’ai des trolls sur mon blog! J’en parlais justement a un co-blogger hier : les trolls sont la supreme consecration d’un blogger. N’est ce pas lorsqu’un blog derange que les trolls font leur apparition? Ben, Windows on the World of SipaKV a du atteindre ce stade !
Mon troll n’aime pas mon blog mais ne peut s’empecher de le lire ce dont je suis tres flattee.

Merci troll de trouver ce blog irresistible!

Juste une petite requete pourtant. Soyez un bon troll courageux. Ce blog invite a poster des commentaires, critiques ou flatteuses peu importe. Meme si ceci n’est qu’un blog, que SipaKV n’est qu’une personne virtuelle, les critiques constructives seront prises au serieux, mais ayez le courage de votre “identite” (autant qu’on puisse en avoir une sur l’internet! Devrais-je dire ayez le courage du pseudo de votre blog si vous en avez un) au lieu de vous cacher sous l’anonymat ou de pretendre etre un site que vous n’etes pas.

Ca m’aidera a vous prendre au serieux.

2 Responses to "Trollez courageusement"

SipaKV, Je sais que ce que tu écris pour nous sur ce blog est excellent et que tu as du goût,Je suis conscient du boulot que nécessite chaque post … Saches que
C’est sur ton blog qu’on lis les meilleurs billets du blogsphère, et je compte sur toi pour rester la même.

Il y a des gens dont l’ego et la self-importance sont a la mesure de leur bassesse d’esprit, mais pas a la mesure de leur courage.
Harinjaka, ce que tu es gentil ! Merci pour ton message de soutien qui veut dire beaucoup pour moi.

Leave a Reply

    • Anonymous: Michener, le grand romancier historique raconte dans sa fresque sur l'Afrique du Sud (je ne me souviens pas du titre) la vie d'une esclave Malagasy
    • Anonymous: mahagaga fa misy album nataon'i nicolas vatomanga izay tany amin'ny taona 1999 tany fa tsy nivoaka ilay izy : redalandy (red island) no nataony anaran
    • Zanatany: j'ai hérité (de mes grands parents qui vivaient à Mada depuis 1927)d'une oeuvre phénoménale de Maurice Le scouezec peinte à Madagascar (Mahamas)

    Categories

