Windows on the World of SipaKV

Hazo indray

Posted on: November 9, 2005

 Posted by Picasa

4 Responses to "Hazo indray"

Sipa Kv dis moi, quand est-ce que tu fais un vernissage ? on aimerai bien revoir toute la collection qd même … 🙂

tu te moques de moi la… mais je continuerai a te montrer mes pauvres “oeuvres”.

mais non, loin de moi cette idée, je voulais juste demander si tu avais un album …j’aime bien ce que tu fais et je suis sincère. marina e !tsy izany fa ndraindray za mitady ho zatra ny parler marseillais fa azafady.(aza tezitra)
“Le parler marseillais est connu pour son exagération, l’utilisation de mots plus forts que ne le réclame une situation…”

mbola tsy misy album ka. fa rehefa misy tena misy ampiseho hoe tena tsara dia manamboatra aho dia holazaiko anao.

et non, t’inquiete, je rigolais aussi en ecrivant mon commentaire plus haut. pas du tout tezitra e!

Leave a Reply

  • Anonymous: Michener, le grand romancier historique raconte dans sa fresque sur l'Afrique du Sud (je ne me souviens pas du titre) la vie d'une esclave Malagasy
  • Anonymous: mahagaga fa misy album nataon'i nicolas vatomanga izay tany amin'ny taona 1999 tany fa tsy nivoaka ilay izy : redalandy (red island) no nataony anaran
  • Zanatany: j'ai hérité (de mes grands parents qui vivaient à Mada depuis 1927)d'une oeuvre phénoménale de Maurice Le scouezec peinte à Madagascar (Mahamas)

Categories

