Windows on the World of SipaKV

Lamba malagasy

Posted on: September 15, 2005

As seen by the painter Radoccia.
Lamba hoany Malagasy. Manja e !

8 Responses to "Lamba malagasy"

Wonderful!
Never seen sth like this before!

bah, c’est du sous-cézanne décoratif, c’est joli
le problère, c’est que pour faire un lamba hoany il faut un proverbe/dicton/maxime genre : “Zanahary tsy lanim-boay”
Ici, ce serait… “Ny voan-kazo, tsy laitran’ny banga”?
enfin, je dis çà, je dis rien
arahaba

*problème

Kirikou,
Welcome back to the blogosphere. We missed you !
Ben c’est sur ce n’est pas du Cezanne… Fa izay manao ihany no hita e ! Raha misy manan-talenta hafa any tokony mba mampiseho antsika koa izy. Raha tsy izany dia ireny tsotsotra ireny ihany no hitantsika.

çà ne correspond pas trop à mon goût mais si j’étais à Paris, j’irais voir l’expo photo en noir et blanc de Pierrot Men et maxime Seth.

soupir d’envie…

en parlant de Raharimanana dans le post précédent, sais-tu qu’il a écrit aussi une pièce de théâtre, Le prophète et le président ?

Re- soupir…
Merci beaucoup pour le lien, Lili. Lire le dossier de presse sur Le Prophete et le President m’a donne envie d’entonner la chanson “J’aurais voulu etre un artiste…” avec plus de conviction que je ne l’aurais voulu !

Leave a Reply

  • Anonymous: Michener, le grand romancier historique raconte dans sa fresque sur l'Afrique du Sud (je ne me souviens pas du titre) la vie d'une esclave Malagasy
  • Anonymous: mahagaga fa misy album nataon'i nicolas vatomanga izay tany amin'ny taona 1999 tany fa tsy nivoaka ilay izy : redalandy (red island) no nataony anaran
  • Zanatany: j'ai hérité (de mes grands parents qui vivaient à Mada depuis 1927)d'une oeuvre phénoménale de Maurice Le scouezec peinte à Madagascar (Mahamas)

Categories

