Windows on the World of SipaKV

Rtine’s Art

Posted on: September 4, 2005

A long time ago I stumbled upon the website of a Malagasy artist who lives in Guyana. She is a photographer and a painter. Check out her website and her art.

10 Responses to "Rtine’s Art"

Hey,j’aime beaucoup le style d’R’tine. J’aime bien le retour aux sources dans ces travaux, les traits , les couleurs , les formes exubérantes… plein de choses plein de vie et puis ce Web site qui t’emmène en voyages en Guyane. On voit vraiment ce que veut dire artiste. J’aimerai bien la rencontrer pour boire son savoir. Merci Sipa Kv. Avec toi je découvre beaucoup de chose sur l’art et surtout la peinture.
Ps. Nice TEMP

Jeune artiste plein de talents.
Merite le detour

thanx for the link :-)!

Je crois que son blog est ici et le blog d’un suisse dans la campagne profonde malgache

Wow ! Merci beaucoup pour les liens, Lili…

De rien, de rien 🙂

Sipakv, suite à ton mot sur mon blog, me voilà en promenade “chez toi”… des posts et des liens très intéressants… c’est sûr, je reviendrai souvent !! Mais alors, quelle surprise en lisant tous ces dires sur mon art !! Merci pour l’intérêt que toi et les autres portez sur ma passion.

Lili, bien pioché pour mon blog. Comment tu as fait ? Quant à Harinjaka, quand tu veux, je t’invite à boire un coup de sympathie avec éventuellement, si j’en retrouve, quelques zests de savoir ;D !

Heritina
de rien, de rien !
moi, qui suis sans talent artistique reel, ne puis m’empecher de me demander :est-ce que vous, les artistes, etes tombes dans la marmite a don artistique quand vous etes petits?

* etiez petits !
mon francais fout le camp…

je me le demande bien moi aussi… si c’était le cas, à mon avis, ça a dû être une marmite au fond noir de charbon, avec dedans, une potion multicolore, qui sent le mofo akondro…

trêve de plaisanterie, la question que je me pose surtout, c’est mais c’est quoi au juste avoir un talent artistique réel ?

Leave a Reply

  • None
  • Anonymous: Michener, le grand romancier historique raconte dans sa fresque sur l'Afrique du Sud (je ne me souviens pas du titre) la vie d'une esclave Malagasy
  • Anonymous: mahagaga fa misy album nataon'i nicolas vatomanga izay tany amin'ny taona 1999 tany fa tsy nivoaka ilay izy : redalandy (red island) no nataony anaran
  • Zanatany: j'ai hérité (de mes grands parents qui vivaient à Mada depuis 1927)d'une oeuvre phénoménale de Maurice Le scouezec peinte à Madagascar (Mahamas)

Categories

